Forum French Fighting Force : SpaceInvasion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la coalition French Fighting Force de SpaceInvasion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    candidature

    avatar
    bob50400
    Invité


    candidature Empty candidature

    Message  bob50400 Mar 18 Sep - 20:34

    Salut la coa ,


    Mon pseudo IG est bob50400 ( je ne savait plu quoi mettre lol! ) . Sachant que c’est mon troisieme compte et que je ne voulait pas mettre mes anciens pseudo ! Dans ces comptes , j’était plutôt un raideur ( le premier avait environ 30 000 pts et le second environ 350 000 pts ) avec le deuxieme j’avait une coa qui s’apeller :les chevalier de l’apocalypse . Nous etions une dixaine ,mais par faute de temps ( travail oblige ! ) j’ai du arreter . Maintenant je suis devenu un mineur mais avec toujours des reflexes de raideur Twisted Evil . Je re rejoue depuis presque 5 mois et j’ai 9.289 pts je trouve que mon evolution est plutôt bonne pour un mineur What a Face . Je possede 4 planetes dont une que je viens de colonisé



    Alors , je voit vous , vous dites «  oui il pourrait nous aider mais il ne se connecte pas tous les jour donc si on a un probleme on pourra peu etre pas compter sur lui !!! Sad  » . Et moi je vous repond : FAUX ! Je me connecte tous les jours et les ¾ du temps meme le midi , vous aller me dire « et pourquoi nous Question » La reponse est toute simple vous etes la seule coa française qui ma envoyer un message IG car toutes les autes était des coa etrangére et ne voulant pas parlez anglais dés que j’ai reçu le messages de votre leader je me suis dit : affraid C’EST LA BONNE !!!


    Je vous donne mes point detaillés et je vous remercie d’avoir prit la peine de lire ma courte presentation . Sur ce je vous souhaite bon jeu a tous .

    bob50400
    Coalition :
    Zone d'attaque : 8
    Identifiant (ID): 20111

    Points Rang
    Bâtiment 6.168 1,376
    Recherche 2.078 1,283
    Flotte 1.043 1,111
    Total 9.289 1,395
    Exploits 125 1,591
    - Arsenic -
    - Arsenic -
    Admin


    Messages : 50
    Date d'inscription : 19/06/2012

    candidature Empty Re: candidature

    Message  - Arsenic - Mer 19 Sep - 14:38

    Merci pour cette présentation. Tu te dis mineur mais tu as quand même 1000 points de flotte ce qui est plutot pas mal quand le total n'est pas encore de 10 000. Après c'est peut être en grande partie de la défense ?
    En tout cas si je t'ai envoyer un message c'est que je trouvais ton profil intéressant donc je suis prêt a accepter ta candidature ! cheers (a moins qu'un de nous s'y oppose...)
    avatar
    fabrice
    Invité


    candidature Empty Re: candidature

    Message  fabrice Mer 19 Sep - 14:49

    pour moi c'est bon il as l'air d'avoir de la flotte et progresse dans les autre domaine aussi maintenant avec arsenic et les autre cheers
    avatar
    bob50400
    Invité


    candidature Empty re

    Message  bob50400 Mer 19 Sep - 17:56

    merci pour toutes vos eloges sourtout en ce qui concerne mes points de flottes et je vais vous avouer que ces points ne sont que des vaisseaux ! je n'ai aucune defense ! comme je vous l'ai dit j'ai garder mes reflexe de raideur lol!

    encore une fois je vous remercie et espere que tous le monde soit d'accord avec vous
    avatar
    petite-pepite


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/08/2012

    candidature Empty Re: candidature

    Message  petite-pepite Mer 19 Sep - 19:58

    Slt boby moi chu le plus petit foufou de la guilde j'attaque tout ce qui bouge Bref 9200 point en 5 mois c'est pas la new du siecle affraid !!!!

    Mais neemoins a mes yeux ton nombre de point importe peu le plus important ets ta participation, etre un compte actif, et pouvoir compté sur toi.

    Tu m'a l'air d'etre un mec sympa et communicatif.

    Tu a fait une présentation pas mal donc d'apres tout ceci je serais pour ta candidature si le chef arsenic est Oki ba ca sera tout benef un Nouveau pti frenchie dans la guilde ^^

    ps: J'aime bien qu'on me flatte quand je post des Rc alors quand tu sera admis oublie pas x) cheers

    Voila je te souhaite la Bienvenue
    bob50400
    bob50400


    Messages : 19
    Date d'inscription : 19/09/2012

    candidature Empty Re: candidature

    Message  bob50400 Mer 19 Sep - 20:32

    salut a toi petite-pepite toi aussi tu ma l'air d'etre un mec sympa ! surtout ne t'inquiete pas pour tes Rc je s'aurait te flatter What a Face
    avatar
    petite-pepite


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/08/2012

    candidature Empty Re: candidature

    Message  petite-pepite Mer 19 Sep - 20:44

    Xd d'ac Twisted Evil

    Je le prend a la lettre )
    bob50400
    bob50400


    Messages : 19
    Date d'inscription : 19/09/2012

    candidature Empty Re: candidature

    Message  bob50400 Mer 19 Sep - 21:04

    tu peut dormir sur tes deux oreilles tongue lol!
    - Arsenic -
    - Arsenic -
    Admin


    Messages : 50
    Date d'inscription : 19/06/2012

    candidature Empty Re: candidature

    Message  - Arsenic - Jeu 20 Sep - 9:22

    Bon voila je penses qu'on peut te souhaiter la bienvenue parmi nous ! cheers

    J'attends plus que ta candidature !

    Contenu sponsorisé


    candidature Empty Re: candidature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:16